Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola met les choses au clair pour son avenir !

Alors que son nom circule dans plusieurs clubs à travers l’Europe, Alphonse Areola a évoqué le sujet lors d’un entretien accordé à RTL. 

N’entrant pas dans les plans du PSG pour cette saison, Alphonse Areola a été contraint de changer de club, une nouvelle fois, lors du dernier mercato estival. Après un prêt au Real Madrid, c’est à Fulham qu’a été envoyé l’international français, un choix payant puisque ses bonnes prestations en Premier League lui ont permis de retrouver le groupe de Didier Deschamps. Désormais, l’avenir d’Areola s’inscrit en pointillé, et d’après la presse italienne, l’AC Milan s’intéresserait notamment à lui en cas de départ de Gianluigi Donnarumma.

« Beaucoup de rumeurs »

Interrogé par RTL ce dimanche sur ces rumeurs l’envoyant en Italie, Alphonse Areola est resté mesuré sur le sujet. « J’ai vu deux ou trois trucs, mais c’est beaucoup de rumeurs. Des choses dites à droite à gauche, surtout en ce moment. C’est bientôt la fin de saison, la fenêtre du mercato va s’ouvrir bientôt. C’est agréable, ça prouve que je fais mon boulot et que j’arrive à être performant malgré les résultats. J’arrive à montrer ce que je sais faire et que je suis toujours là. »

Articles liés