Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avenir en Premier League ? La réponse d’Areola !

Malgré les résultats de Fulham cette saison, Alphonse Areola se montre à son avantage en Angleterre. Le gardien prêté par le PSG a d’ailleurs expliqué qu’il se voyait bien rester en Premier League la saison prochaine.

S’il appartient toujours au PSGAlphonse Areola évolue ailleurs en Europe depuis maintenant deux saisons. Après une année peu concluante au Real Madrid, l’international tricolore semble s’épanouir en Angleterre. Malgré les mauvais résultats de Fulham sur l’exercice 2020-2021 (18e de Premier League), le gardien de 28 ans apporte satisfaction à ses dirigeants. Alors que son prêt comporte une option d’achat et que la saison touche bientôt à sa fin, Areola pourrait rapidement reconsidérer son avenir au sein du club de la capitale...

« Si je voudrais insister en Premier League ? C’est un championnat qui me plait »

Au micro de RTL, le champion du monde 2018 a affirmé que la Premier League était un championnat qu'il appréciait beaucoup : « Si je voudrais insister en Premier League ? C’est un championnat qui me plait. Malgré les résultats, je prends beaucoup de plaisir à jouer. C’est un championnat avec beaucoup d’intensité, qui nous met en avant, et qui est visionné par beaucoup de monde aussi, donc ça me fait du bien. »

Articles liés