Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta va blinder cette pépite de Koeman !

Alors que le jeune Ilaix Moriba fait forte impression au FC Barcelone cette saison, le club catalan aurait l’intention de tout mettre en oeuvre pour le prolonger.

Au rang des satisfactions de la saison 2020/2021 du FC Barcelone, l’émergence d’Ilaix Moriba figure en très bonne place. Le milieu de 18 ans a effectivement été l’auteur de performances très encourageantes lorsque Ronald Koeman a fait appel à lui, chose qui lui a permis d’intégrer pleinement l’équipe première du club catalan. Ainsi, Ilaix Moriba cumule huit apparitions toutes compétitions confondues avec le FC Barcelone cette saison, et tout indique que le Barça souhaite que cela ne soit que le début de son histoire en tant que joueur barcelonais.

Une prolongation de quatre ans pour Ilaix Moriba au FC Barcelone ?

En effet, à en croire les informations dévoilées par SPORT, le FC Barcelone voudrait prolonger son contrat pour quatre saisons supplémentaires, Ilaix Moriba étant pour l’heure lié aux Blaugrana jusqu’au 30 juin 2022 en tant que joueur du Barça B. Ce faisant, il percevrait un salaire similaire à celui d’Ansu Fati, tandis que ce renouvellement de contrat s'accompagnerait d’une clause libératoire colossale. Qu’en pense le principal intéressé ? D’après le quotidien catalan, Ilaix Moriba souhaiterait rester au FC Barcelone malgré des offres qui lui seraient parvenues. Reste maintenant à savoir si Joan Laporta parviendra à rapidement boucler le dossier dans les semaines à venir.

Articles liés