Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo dans ce dossier à 60M€ ?

Comme révélé par le10sport.com, Leonardo s’est renseigné auprès de l’Inter Milan pour Marcelo Brozovic. Et les Nerazzurri pourraient bien faire un cadeau au PSG avec le milieu croate…

Le PSG continue sa recherche de milieux de terrains pour renforcer son entrejeu. Comme révélé par le10sport.com, Tiémoué Bakayoko ne fait pas l’unanimité à Paris, et Leonardo s’est renseigné auprès de l’Inter Milan pour Marcelo Brozovic. L’international croate a peu à peu perdu la confiance d’Antonio Conte ces dernières semaines, et serait aujourd’hui considéré comme transférable par l’entraîneur italien, qui compte changer de système tactique. Et ce dernier pourrait même faire un cadeau à Leonardo…

L’Inter prêt à baisser le prix de Brozovic ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, l’Inter Milan envisagerait de baisser le prix demandé pour Marcelo Brozovic afin de réussir à le vendre à coup sûr avant la fermeture de cette fenêtre des transferts, qui aura lieu le 5 octobre. Les Nerazzurri demandaient initialement le montant de sa clause libératoire de 60M€ pour le laisser partir, mais seraient aujourd’hui prêts à descendre en-dessous de ce chiffre, puisque Brozovic peine à trouver une porte de sortie. De son côté, l’international croate espérerait aussi partir. Une bonne opportunité à saisir pour Leonardo, qui pourrait enfin boucler l’arrivée du milieu de terrain tant attendu au PSG…

Articles liés