Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste à 12M€ prête à snober Leonardo ?

Annoncé dans le viseur du PSG pour cette fenêtre des transferts, Radja Nainggolan ne verrait pas son avenir à l’Inter Milan. Et ce dernier aurait déjà fait son choix concernant son futur club, alors que le club parisien serait en concurrence avec Cagliari…

Le PSG serait désormais fixé pour cette piste. A la recherche d’un milieu de terrain, Leonardo prospecte sur le marché des transferts afin de trouver le joueur capable de dynamiser l’entrejeu parisien. Le Brésilien surveillerait notamment Radja Nainggolan, qui est en difficulté du côté de l’Inter Milan. Cependant, le PSG serait en concurrence avec Cagliari, qui avait accueilli l’international belge en prêt la saison dernière. Et le Ninja aurait déjà fait son choix…

Pour Nainggolan, ce serait Cagliari

Ainsi, comme révélé par La Nuova Sardegna, Radja Nainggolan aurait déjà choisi son futur club. En effet, l’international belge souhaiterait se sentir important dans sa nouvelle équipe, ce qui n’est pas le cas actuellement à l’Inter Milan. C’est pourquoi il aurait choisi de retourner en Sardaigne, à Cagliari, où il était un titulaire indiscutable tout au long de la saison dernière. Une mauvaise nouvelle pour Leonardo, qui verrait donc un joli coup à 12M€ lui passer sous le nez, alors que le PSG est toujours en quête de son nouveau milieu de terrain…

Articles liés