Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo vont être compromis !

Le PSG a vu Marcin Bulka prolonger son contrat puis partir en prêt à Carthagène. Cependant, certains départs escomptés pourraient ne pas avoir lieu.

« On a besoin de faire sortir des joueurs, notamment à travers des ventes, mais ce n'est pas facile. Chaque club a fait un investissement, et on a fait Icardi ». Voici le témoignage lucide de Leonardo début septembre au sujet du mercato du PSG. Comme le directeur sportif parisien l’a assuré, il va falloir vendre avant de se renforcer. Plusieurs profils seraient susceptibles d’être sacrifiés comme Julian Draxler, qui dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2021. Néanmoins, le départ de l’Allemand ne serait pas vraiment acquis, loin de là.

Draxler, Gueye et Kehrer partis pour rester ?

Selon les informations du Parisien, Marcin Bulka pourrait bien être le dernier départ du PSG. En effet, ces derniers temps, les potentielles ventes de Julian Draxler, de Thilo Kehrer ou encore d’Idrissa Gueye seraient des possibilités. Mais pour le quotidien de la capitale, les deux internationaux allemands n’iront nulle part cet été. Leurs proches auraient fait savoir qu’ils n’avaient pas l’intention d’aller voir ailleurs. En ce qui concerne Gueye, l’une des recrues du dernier mercato estival ne se verrait pas non plus bouger. De quoi sérieusement compliquer la tâche de Leonardo

Articles liés