Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tranché pour cette piste !

En quête d’un milieu de terrain, le PSG songerait à Soualiho Meïté si le dossier Tiémoué Bakayoko venait à échouer. L’arrivée du Français serait très compromise.

Le PSG scrute le marché des transferts dans l’optique de dénicher un joueur capable de renforcer l’entrejeu de l’effectif de Thomas Tuchel. Tiémoué Bakayoko semble à ce jour être le milieu de terrain le plus enclin à déposer ses valises au Parc des princes. Des discussions auraient déjà eu lieu alors que ce dossier pourrait s’accélérer lors de cette ultime semaine de mercato. En cas d’échec, le PSG envisagerait la piste Soualiho Meïté, joueur de 26 ans évoluant au Torino. Mais cette option ne devrait pas se concrétiser.

Meïté, une alternative très froide

C’est du moins l’information divulguée par Le Parisien ces dernières heures. Selon le quotidien de la capitale, le dossier Soualiho Meïté ne serait qu’une simple alternative, un back-up d’opérations plus prestigieuses. Le média explique d’ailleurs que le Français ne serait pas vraiment suivi et que cette opération ne se profilerait clairement pas dans l’esprit des dirigeants du PSG. Affaire classée ?

Articles liés