menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
  2. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  3. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  4. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
  5. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
Mercato - Barcelone : Le Barça peut y croire pour cet espoir français !
La rédaction

Comme le 10 Sport vous l’avait révélé, Matteo Guendouzi est pisté par le Real Madrid et le FC Barcelone. Du côté d’Arsenal où il ne ferait plus l'unanimité, un départ du français se préciserait.

Depuis le match contre Brighton le 20 juin dernier où il a affiché un comportement agressif envers NealMaupay, Matteo Guendouzi ne fait plus partie des plans de son coach, Mikel Arteta. Le milieu de terrain français est donc logiquement poussé vers la sortie. Plusieurs clubs sont intéresses dont le RealMadrid, Leicester, Villareal et le FC Barcelone.

Arsenal doit vendre

MatteoGuendouzi ne devrait pas tarder à faire ses valises. En effet, le Times rapporte qu’Arsenal a dressé une liste de joueurs 10 joueurs (4 défenseurs, 4 milieux de terrain et 2 attaquants) qu’il faudra faire partir au plus vite. Sont notamment concernés par ces départs : Rob Holding, Calum Chambers et donc Matteo Guendouzi. Les Gunners souhaitent donc se débarrasser du français au plus vite pour équilibrer leurs comptes et pouvoir se concentrer sur les arrivées comme celle du défenseur du LOSC : Gabriel Magalhaes.

Articles liés