Troisième gardien du PSG, Marcin Bulka pourrait être prêté la saison prochaine afin qu’il puisse obtenir du temps de jeu. De nombreux clubs de Serie A et de Liga se seraient positionnés dans ce dossier.
Arrivé au PSG en juillet 2019, Marcin Bulka n’a pas eu l'occasion de montrer toute l’étendue de son talent. Troisième dans la hiérarchie des gardiens derrière Keylor Navas et Sergio Rico, l’ancien joueur de Chelsea n’a été titularisé qu’à une seule reprise cette saison et pourrait être prêté par le club parisien la saison prochaine afin qu’il puisse obtenir du temps de jeu. À en croire son agent, une décision pourrait être prise après la finale de la Ligue des champions : « Marcin suscite de l'intérêt sur le marché. Nous trouverons la bonne solution pour Marcin une fois la Ligue des Champions terminée. »
Bulka ne manque pas de courtisans
Sous contrat jusqu’en 2021, Marcin Bulka susciterait l’intérêt de nombreux clubs italiens. Selon les informations de Foot Mercato, Parme, le Genoa, le Napoli et Crotone voudraient accueillir le gardien polonais sous la forme d’un prêt. Le portier du PSG plairait également du côté de l'Espagne puisque le Bétis aurait également coché son nom. Reste à savoir vers quelle équipe se portera le choix de Marcin Bulka.