Mercato - Barcelone : Aulas ne prendrait aucun risque pour Depay !
Th.B.

En cas de départ de dernière minute de Memphis Depay au FC Barcelone, l’OL serait préparé à cette éventualité selon RMC Sport qui assure que le remplacement du capitaine des Gones serait déjà ciblé.

Le FC Barcelone compte sur cette fin de mercato pour frapper fort. En atteste l’arrivée de Sergiño Dest survenue quelques jours après le départ de Nelson Semedo à Wolverhampton. Et alors que Jean-Clair Todibo, Samuel Umtiti ou encore Ousmane Dembélé pourraient eux aussi aller voir ailleurs d’ici la deadline du marché, fixée à lundi soir, le FC Barcelone prévoirait de recruter en fonction des départs, Eric Garcia et Memphis Depay. Selon SPORT, le transfert du capitaine de l’OL, bien que son contrat expirera en juin prochain n’est pas assuré. En effet, le club rhodanien ne serait pas contraint de vendre l’international néerlandais d’après le quotidien catalan grâce aux transferts de Bertrand Traoré, de Martin Terrier et d’Amine Gouiri. Cependant, les Gones ne joueraient pas pour autant avec le feu.

Pour l’après-Depay, tout serait prévu

Bien qu’aucun accord ne soit à signaler à ce jour, la donne pourrait changer dans les ultimes heures du mercato. En ce sens, l’OL se serait déjà lancé en quête d’un successeur à Memphis Depay. À en croire les informations de RMC Sport, le président Jean-Michel Aulas et le comité de direction lyonnais aurait arrêté leur choix sur Robin Quaison, international suédois de 26 ans évoluant à Mayence. Reste à savoir désormais quelle tournure prendra le dossier Memphis Depay.

Articles liés