Alors que le10sport.com vous avait révélé que Leonardo était entré en contact avec l’entourage de Marcelo Brozovic pour prendre la température sur sa situation à l’Inter, le PSG serait dernièrement revenu à la charge dans le dossier.
Leonardo est dans l’urgence à trois jours de la fin de cette session estivale des transferts. Et pour cause, ThomasTuchel réclame des recrues au milieu de terrain, en attaque et en défense centrale, et le timing est court. De quoi conduire l’Italo-brésilien à s’activer pour enfin parvenir à recruter dans un contexte économique très perturbé. Et si la piste menant à Tiémoué Bakayoko semble s’éloigner, le PSG reviendrait désormais à la charge pour MarceloBrozovic. Comme le10sport.com vous l’avait révélé le 27 août dernier, Leonardo a pris des renseignements sur sa situation ainsi que ses intentions pour cette nouvelle saison, et ce dans un contexte où l’Inter ne serait pas contre se séparer de lui.
Le dossier ne sera pas simple à concrétiser !
Et à en croire les informations de RMC Sport, il semblerait qu’un retour de flamme intervienne dans ce dossier. En effet, le média français annonce que la piste Marcelo Brozovic serait actuellement explorée par le PSG. Cependant, si le Croate fait bien partie des joueurs susceptibles de quitter l’Inter, Leonardo se heurterait comme toujours à un problème d’ordre financier. Si les Nerazzurri souhaiteraient effectivement vendre leur joueur, le PSG ne pourrait offrir en revanche qu’un prêt avec option d’achat, ou un échange avec certains joueurs qui ne désirent pas quitter la capitale française. Sky Sport, qui confirme l’intérêt de Paris à l’égard de Marcelo Brozovic, ajoute justement que l’hypothèse d’inclure Leandro Paredes dans l’opération serait étudiée, mais que le milieu argentin ne souhaiterait pas s’en aller. Reste maintenant à savoir si Leonardo parviendra à faire plier l’Inter pour enfin réussir à recruter un joueur dans l’entrejeu du PSG cet été. Affaire à suivre…