Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La succession de Caleta-Car déjà préparée... avec un ancien de l'ASSE !

En marge de la vente de Duje Caleta-Car à West Ham, bien qu’un terrain d’entente concernant le prix de l’opération doit toujours être trouvé, l’OM se serait tourné vers la succession du défenseur qui pourrait bien être William Saliba.

Arrivé pour faire le lien entre les clubs anglais et l’OM cet hiver, Paul Aldridge pourrait enfin rendre service au club phocéen grâce au dossier Duje Caleta-Car. Intéressé par le profil du Croate, West Ham se serait déjà empressé de faire une offre certes refusée par l’OM, pas satisfait de l’indemnité de transfert, mais qui laisse la place à des négociations plus approfondies. Et dans ces derniers jours de mercato, l’Olympique de Marseille aurait déjà sa petite idée pour la succession de Caleta-Car.

William Saliba, le bon coup ?

Bien que l’OM ait refusée une première offre soumise par les Hammers, les échanges ne seraient pas fermés comme L’Équipe l’assure dans son édition du jour. S’appuyant sur des sources anglaises, le quotidien sportif explique que de sources anglaises, le transfert de Duje Caleta-Car à West Ham resterait d’actualité surtout si une offre de 25M€ était transmise aux dirigeants marseillais selon La Provence qui va même plus loin. À en croire les informations divulguées par le quotidien régional, le comité de direction se pencherait déjà sur la succession du Croate. Alors que la piste Daniele Rugani semblait être la priorité phocéenne, le défenseur de la Juventus va s’engager ce samedi en faveur du Stade Rennais. Mais l’OM aurait un plan B bien défini. Selon La Provence, William Saliba serait plus qu’une option envisagée par l’Olympique de Marseille. Arsenal serait enclin à prêter son espoir français une nouvelle fois. Néanmoins, des contacts concrets ne seraient pas à noter d’après les propos recueillis par le journal auprès du clan Saliba

Articles liés