Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sort du silence pour Houssem Aouar !

Après la large victoire contre Angers (6-1), Leonardo s'est présenté en conférence de presse afin d'évoquer la situation du PSG en cette fin de mercato. Et le dirigeant brésilien s'est notamment prononcé sur Houssem Aouar.

Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité en janvier dernier, Nasser Al-Khelaïfi apprécie grandement le profil d'Houssem Aouar. Un intérêt confirmé par L'Equipe ces dernières heures qui explique même que le président du PSG s'est récemment entretenu au sujet du jeune milieu de terrain avec Jean-Michel Aulas. Toutefois, alors que le mercato fermera ses portes lundi soir, une telle opération semble impossible à réaliser d'ici-là. Mais le PSG préparerait le terrain afin de boucler ce deal en vue de la saison prochaine. Mais compte tenu du talent d'Houssem Aouar, la concurrence est aux aguets comme le rappelle Leonardo.

«Je pense qu’Aouar intéresse beaucoup de clubs»

A quelques heures de la fin du mercato, et alors qu'une recrue se profile à l'horizon, Leonardo s'est présenté en zone mixte afin d'évoquer les dossiers chauds du PSG. Et le directeur sportif brésilien a notamment été interrogé sur la piste menant à Houssem Aouar. « Aouar, ça te fait un peu rêver. Mais peut-être que ce n’est pas le moment, c’est pas facile maintenant c’est un peu compliqué. S'il m'intéresse ? Je pense qu’Aouar intéresse beaucoup de clubs », lâche Leonardo qui ne dément donc pas l'intérêt du PSG pour le milieu de terrain de l'OL... mais plutôt pour la saison prochaine.

Articles liés