Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette saison, Tuchel ne pourra pas compter sur lui

En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG songerait à Boubakary Soumaré. Mais la jeune pépite du LOSC aurait la tête à l’étranger.

Comme Thomas Tuchel l’a rabâché en conférence de presse, il lui faut des renforts tant l’effectif a perdu en quantité avec les départs d’Edinson Cavani, de Thiago Silva et consort. Néanmoins, ces joueurs n’ont pas vraiment été remplacés. Seul Thomas Meunier a vu quelqu’un lui succéder en la personne d’Alessandro Florenzi. Pour ce qui est du milieu de terrain, un secteur que Leonardo aimerait renforcer depuis le début du mercato, plusieurs noms ont été liés au PSG dont celui de Boubakary Soumaré. Néanmoins, le joueur du LOSC ne devrait pas débarquer au PSG.

Soumaré réfléchit pour s’engager au Napoli ou à l’Inter

Selon les informations de Téléfoot La Chaîne, le Napoli et l’Inter n’en seraient plus à la phase d’observation pour le Français de 21 ans. D’ailleurs, une offre concrète aurait déjà été soumise à la direction du LOSC, sans que l’identité du club en question ne filtre. En ce qui concerne la position du joueur, Boubakary Soumaré serait en pleine réflexion concernant les options napolitaine et nerazzurri pour son avenir. En l’état, le PSG n’entrerait pas dans l’équation…

Articles liés