Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Wesley Fofana lâche une confidence sur son transfert

Alors que l’ASSE avait déjà annoncé un accord pour le transfert de Wesley Fofana, Leicester a officialisé l’arrivée du défenseur central ce vendredi. L’occasion pour Fofana de faire quelques confidences sur son choix.

A 19 ans, Wesley Fofana ouvre déjà un nouveau chapitre de carrière. Après seulement quelques mois en Ligue 1, où il a fait forte impression avec l'ASSE, le défenseur central va désormais se frotter aux attaquants de Premier League, ayant rejoint Leicester. Au terme d’un long feuilleton, Claude Puel ne voulant pas s’en séparer, Fofana a finalement eu gain de cause en filant chez les Foxes. Désormais, le Français va donc évoluer sous les ordres de Brendan Rodgers, qui n’est d’ailleurs pas étranger à cette énorme opération.

« L’une des principales raisons de ma venue »

Suite à l’officialisation de son transfert à Leicester ce vendredi, Wesley Fofana s’est confié sur les raisons de son choix. Et le nouveau joueur des Foxes a notamment souligné l’importance de Brendan Rodgers : « Je suis très heureux d'être ici. J'ai suivi Leicester City avec attention depuis leur titre de champion d'Angleterre et c'est un des meilleurs clubs de Premier League. Je sais que je vais beaucoup apprendre des joueurs et du manager ici, c'est l'une des principales raisons de ma venue. Je suis impatient de démarrer l'aventure ».

Articles liés