Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho va jouer un sale tour à Tuchel !

En quête d'un renfort défensif, Antonio Rüdiger est très apprécié par Thomas Tuchel. Mais dans ce dossier, Tottenham semble avoir pris le dessus sur le PSG.

Thomas Tuchel ne s'en cache plus, il souhaite absolument voir débarquer des recrues d'ici lundi et il s'impatiente. Il faut dire que jusque-là, les options d'achat de Mauro Icardi et Sergio Rico ont été levées tandis qu'Alessandro Florenzi a été prêté par l'AS Roma et Alexandre Letellier est arrivé libre pour occuper le poste de troisième gardien. Mais ce n'est pas suffisant pour l'entraîneur du PSG qui ferait le forcing en coulisse pour attirer Antonio Rüdiger. Un prêt du défenseur de Chelsea serait à l'étude.

Rüdiger proche d'être prêté à Tottenham ?

Mais le temps presse dans ce dossier puisque comme le révèle Sky Allemagne, les discussions entre Tottenham et Chelsea se seraient également intensifiées ces dernières heures pour Antonio Rüdiger. L'idée d'un prêt chez les Spurs auraient été validée, à condition que l'international allemand prolonge son contrat jusqu'en juin 2022 avec les Blues afin que le club londonien ne prenne pas le risque de le voir revenir en fin de saison avec plus qu'une seule année de contrat. Autrement dit, le PSG doit faire vite d'autant plus que l’AS Roma et l’Inter seraient également intéressés par Antonio Rüdiger.

Articles liés