Mercato - Barcelone : Le Barça est fixé pour cette piste en Ligue 1 !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu'il va quitter Angers dans les prochains jours, Rayan Aït-Nouri ne rejoindra pas le FC Barcelone. Malgré des discussions entre Jorge Mendes et le club culé, le latéral gauche de 19 ans devrait s'engager à Wolverhampton.

Le mercato du FC Barcelone s'active. Après avoir bouclé l'arrivée de SerginoDest, RonaldKoeman souhaite s'attacher les services d'Eric Garcia, défenseur central évoluant à ManchesterCity. Dans le même temps, le dossier MemphisDempay est toujours ouvert, et cela pourrait bouger en cas de départ d'Ousmane Dembélé vers ManchesterUnited. Après le départ de Junior Firpo, un latéral gauche pourrait également être le bienvenu en Catalogne, et Jorge Mendes serait en discussions avec le club culé pour Rayan Aït-Nouri, qui va prochainement quitter le SCO d'AngersLe 10 Sport vous avait récemment révélé que d'autres clubs étaient en course pour le défenseur de 19 ans, à savoir Wolverhampton, le BayerLeverkusen, l'Atlético de Madrid et Valence. À quelques jours de la fermeture du mercato, on commence à y voir plus clair concernant l'avenir d'Aït-Nouri.

Rayan Aït-Nouri bientôt à Wolverhampton

D'après RMC, Rayan Aït-Nouri devrait faire sa dernière apparition en Ligue 1 ce vendredi soir lors du match opposant Angers au PSG. Le latéral gauche décidera ensuite de sa prochaine destination, et cela se jouerait entre Valence ou Wolverhampton. Sur son compte Twitter, Loïc Tanzi, journaliste à RMC, a précisé que c'est plutôt vers le club de Premier League que Rayan Aït-Nouri se dirige. Une piste à oublier pour le FCBarcelone, qui était réticent à l'idée de répondre aux exigences financières du SCO.

Articles liés