Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a pris une première grande décision pour Ousmane Dembélé !

Bien que l’avenir d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone s’écrive en pointillés ces derniers et que Manchester United aimerait l’accueillir, le club catalan n’aurait pas l’intention de laisse filer le Français à n’importe quel prix.

Après trois saisons plus que mitigées au FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait prochainement quitter le club catalan. Arrivé en 2017 afin de compenser le départ de Neymar au PSG, l’international français n’est jamais parvenu à s’imposer durablement au Barça à cause de ses blessures trop fréquentes. Ainsi, l’ancien joueur du Stade Rennais et du Borussia Dortmund serait sur le départ et verrait d'un bon oeil la possibilité de rejoindre Paul Pogba à Manchester United. De plus, comme le10sport.com vous l’a révélé, les Red Devils vont prochainement formuler une offre au FC Barcelone afin de s’attacher ses services. Toutefois, le Barça n’aurait pas l’intention de brader son joueur...

Manchester United prêt à offrir 50 M€ pour Ousmane Dembélé, mais…

C’est ce que nous apprend L’Equipe ce vendredi. À en croire le quotidien sportif français, les dirigeants de Manchester United seraient prêts à offrir 50 M€ pour attirer Ousmane Dembélé, eux qui seraient en parallèle lancé dans le dossier Jadon Sancho. Seulement voilà, cette somme ne devrait pas suffire pour déloger l’attaquant de 23 ans du FC Barcelone. Ainsi, les Red Devils n’auront d’autres choix que de revoir à la hausse leurs offres, mais il en reste que le club mancunien disposerait bien d’une fenêtre de tir. Et pour cause, alors qu’il était opposé à l’idée d’un départ depuis son arrivée au Barça il y a trois ans, Ousmane Dembélé n'exclurait désormais plus cette possibilité.

Articles liés