Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Solskjær entretient le doute pour Ousmane Dembélé !

Alors que Manchester United envisagerait de remplacer la piste Sancho par Ousmane Dembélé, Ole Gunnar Solskjær s'est exprimé sur la fin du mercato des Red Devils.

Occupé depuis le début de ce mercato pour recruter Jadon Sancho, Manchester United n'a toujours pas réussi à rapatrier l'international anglais. Et avec la deadline fixée au 5 octobre, le temps est compté. Alors que le club ne parviendrait pas à trouver d'accord avec le Borussia Dortmund, les Red Devils se pencheraient sur Ousmane Dembélé. L'international français serait devenu un plan B plus que crédible. D'autant que le FC Barcelone ne retiendrait pas son ailier de 23 ans.

« Le club travaille toujours dur pour avoir une équipe aussi forte que possible »

Si Manchester United et Barcelone travaillent pour trouver un accord, la principale divergence concerne la modalité de l'affaire. Les deux parties négocieraient entre un transfert et un prêt. Interrogé en conférence de presse, Ole Gunnar Solskjær, l'entraîneur mancunien, est resté très évasif sur la fin du mercato des Red Devils. « Je ne vais pas m'occuper du mercato maintenant, bien sûr toute mon attention est tournée vers le match de dimanche, le club travaille toujours dur pour avoir une équipe aussi forte que possible. Si quelque chose se passe, en arrivée ou en départ, vous le saurez ». Alors partira, partira pas, l'avenir d'Ousmane Dembélé a encore trois jours pour s'écrire.

Articles liés