Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Paul Pogba ferait le forcing pour... Ousmane Dembélé !

Alors que l'avenir d'Ousmane Dembélé risque d'animer les dernières heures du mercato, Paul Pogba aurait fait son irruption dans ce dossier afin de faciliter son arrivée à Manchester United.

Ces dernières heures, l'avenir d'Ousmane Dembélé est au cœur de toutes les discussions. Et pour cause, le FC Barcelone ne serait pas opposé à l'idée de se séparer de l'international français qui a vu la concurrence se renforcer dans son secteur de jeu avec l'éclosion d'Ansu Fati et l'arrivée de Francisco Trincao, deux joueurs sur lesquels le Barça mise beaucoup. Et Manchester United semble bien décidé à profiter de cette opportunité afin de recruter l'ancien Rennais. Malgré tout, Ousmane Dembélé n'a pas l'intention de quitter le club blaugrana d'ici lundi, encore moins pour rejoindre les Red Devils. Mais une intervention pourrait tout changer dans ce dossier.

Pogba a appelé Dembélé

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Paul Pogba ferait le forcing pour convaincre Ousmane Dembélé de le rejoindre à Manchester United. Pour débloquer ce dossier, les Red Devils comptent sur leur milieu de terrain, très proche de l'ancien Rennais. Et Paul Pogba, qui a décidé de rester au sein du club du nord de l'Angleterre cet été, prend son rôle très au sérieux puisqu'il aurait appelé son compatriote afin de lui vanter les mérites de son équipe au sein de laquelle il aurait bien moins de concurrence qu'à Barcelone. Une donnée très importante à moins d'un an de l'Euro afin de convaincre Didier Deschamps de le convoquer à nouveau en équipe de France. Paul Pogba aurait également assuré à Ousmane Dembélé qu'il l'aiderait au mieux pour son intégration à Manchester où il retrouverait un autre Français avec Anthony Martial. Reste désormais à savoir si les Red Devils, qui retrouveront le PSG en Ligue des Champions, passeront à l'action en transmettant une offre à Barcelone, profitant ainsi du travail de sape de Paul Pogba auprès de son compatriote.

Articles liés