Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se bouscule en coulisses pour cette pépite de Tuchel !

Alors que le PSG souhaiterait qu’Arnaud Kalimuendo parte dans le cadre d’un prêt d’ici le 5 octobre prochain, le jeune attaquant parisien verrait plusieurs clubs s’intéresser à son profil.

À défaut d’être actif dans la vente de ses indésirables cet été, le PSG a au moins le mérite de davantage réussir sa tâche avec ses jeunes joueurs. En effet, Marcin Bulka est dernièrement parti en prêt au FC Cartagena en deuxième division espagnole afin de disposer de davantage de temps de jeu, et ce après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2025 comme le10sport.com vous l’avait révélé. Ce schéma pourrait visiblement être reproduit prochainement avec Arnaud Kalimuendo qui, à 18 ans, a besoin d’enchainer les matchs afin de parfaire sa formation. Et dans cette optique, plusieurs écuries seraient intéressées par le profil du jeune attaquant formé au PSG.

Des touches à Lens, Brest et en Allemagne pour Arnaud Kalimuendo ?

À en croire les informations publiées par L’Equipe ce vendredi, Arnaud Kalimuendo serait dans le viseur du RC Lens, qui apprécierait grandement son profil et qui œuvrerait dans l’optique de l’accueillir en prêt. Parallèlement, Brest s’intéresserait aussi à l’attaquant parisien, tandis que son entourage travaillerait en plus sur la possibilité d’un départ en Allemagne. De son côté, Arnaud Kalimuendo aurait pour projet de partir en prêt dans une écurie au sein de laquelle il aura du temps de jeu. Quoi qu’il en soit, L’Equipe précise que rien ne serait figé pour l’heure quant à sa future destination et que le Français devrait d'abord prolonger son contrat au PSG pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2023, avant de partir en prêt. Affaire à suivre…

Articles liés