Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tout proche d’acter un départ en attaque !

En attendant que d’éventuels renforts ne débarquent avant la fin du mercato estival, le PSG serait sur le point de laisser filer son jeune attaquant Arnaud Kalimuendo en prêt.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG attend encore du renfort en cette fin de mercato estival, puisque Thomas Tuchel réclame notamment un défenseur central, un milieu de terrain ainsi qu’un attaquant pour renforcer son équipe. Mais à en croire les dernières tendances, c’est très calme dans le sens des arrivées pour le PSG, et c’est surtout en terme de départs que Leonardo est en train de finaliser plusieurs dossiers. Après avoir officialisé la prolongation puis dans la foulée le départ en prêt de Marcin Bulka à Carthagène, le PSG serait sur le point de laisser filer un autre talent prometteur.

Kalimuendo vers un prêt avec option d’achat

Selon Simone Rovera, journaliste pour La Chaine Téléfoot, le PSG devrait très prochainement finaliser le départ d’Arnaud Kalimuendo (18 ans). Le jeune buteur parisien intéresserait fortement le RC Lens ainsi que Brest, et quelle que soit sa future destination parmi ces deux courtisans, Kalimuendo devrait faire l’objet d’un prêt assorti d’une option d’achat alors que son contrat court jusqu'en juin 2022 au PSG

Articles liés