Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dénouement imminent pour ce dossier de Leonardo ?

Alors que Juan Bernat s'est blessé gravement, Leonardo examinerait l'idée de recruter Mattia De Sciglio. Selon la presse italienne, la Juventus serait toujours disposée à le laisser filer et des offres devraient être formulées dans les prochaines heures. 

A la mi-septembre, le PSG s'est imposé face à Metz (1-0), mais a perdu Juan Bernat. Sur une mauvaise réception, l'arrière gauche espagnol s'est blessé gravement au genou. Victime d'une rupture des ligaments croisés, Juan Bernat devrait manquer environ six mois de compétition. Dans cette optique, Leonardo pourrait recruter un nouveau latéral pour combler son absence. Pour mener à bien cette mission, le directeur sportif du PSG serait favorable à une arrivée de Mattia De Sciglio. Toutefois, le club parisien ne serait pas seul sur ce dossier et des offres pourraient bientôt arriver sur le bureau de la Juventus

Des offres attendues à Turin pour De Sciglio ? 

D'après les indiscrétions de TMW, la Juventus serait toujours prête à se séparer de Mattia De Sciglio lors de cette fenêtre de transferts. Et à en croire le média transalpin, La Vieille Dame devrait recevoir des offres dans les prochaines heures pour son latéral de 27 ans. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, fera partie des clubs qui passeront à l'action. 

Articles liés