Pour combler l'absence de Juan Bernat, blessé gravement, Leonardo aurait réactivé la piste Mattia De Sciglio. Alors que Nelson Semedo a rejoint Wolverhampton, le Barça pourrait jouer un mauvais tour au PSG pour le défenseur de la Juventus.
Lors de la confrontation face à Metz à la mi-septembre, Juan Bernat a été victime d'une rupture des ligaments croisés du genou. Résultat, l'arrière gauche espagnol manquera environ six mois de compétitions. Pour pallier cette absence, Leonardo, directeur sportif du PSG, songerait à recruter un nouveau joueur et pourrait retenter le coup pour Mattia De Sciglio. Toutefois, le Barça pourrait se mettre en travers de sa route.
Mattia De Sciglio, le digne successeur de Nelson Semedo ?
D'après les indiscrétions de Tuttosport, le Barça pourrait revenir à la charge pour Mattia De Sciglio. Alors que Nelson Semedo a été transféré à Wolverhampton, le club catalan serait prêt à retenter sa chance avec le défenseur de la Juventus pour le remplacer. Leonardo et le PSG sont prévenus, ils devraient se frotter au FC Barcelone pour le recrutement de Mattia De Sciglio.