Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel, Ancelotti... Ce constat accablant sur Leonardo !

Ancien président emblématique du Paris Saint-Germain, Daniel Hechter n'a pas hésité à vivement critiquer la direction parisienne, estimant que Leonardo était trop seul.

A l'occasion des 50 ans du club, Daniel Hechter, président légendaire du Paris Saint-Germain entre 1974 et 1978, s'est prononcé sur la situation actuelle au sein du club de la capitale. Toujours très critique, l'ancien dirigeant parisien n'a pas manqué de pointer du doigt Thomas Tuchel ainsi que le manque de connaissance footballistique global dans la direction du PSG, à l'exception de Leonardo qu'il juge trop esseulé en interne.

«J’ai l’impression que Leonardo est un peu seul»

« Non et depuis ses débuts sur le banc parisien. On l’a comparé à Klopp, mais il n’est pas du tout à son niveau. Tuchel fait beaucoup d’erreurs au niveau du coaching et pour moi il n’est pas meilleur que Laurent Blanc ou d’autres coachs français. Si on prend un entraîneur étranger, il faut qu’il soit meilleur que ceux d’ici. Carlo Ancelotti était un très bon coach pour Paris mais les dirigeants ont tout fait pour qu’il parte à l’époque (NDLR : en 2013). J’ai l’impression que Leonardo est un peu seul. Parmi les dirigeants de ce club, il y en a aucun qui connaisse vraiment le football et c’est ça le problème », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés