Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux nouvelles menaces dans le dossier Bakayoko ?

Annoncé comme étant l’une des pistes chaudes du PSG ces derniers jours, Tiémoué Bakayoko figurerait désormais sur les tablettes du Hertha Berlin qui lorgne également sur le milieu de terrain de Chelsea.

« Aujourd'hui, c'est la réalité. Je ne sais pas si on va recruter d'autres joueurs. Ce n’est pas impossible qu’on reste là », indiquait Thomas Tuchel jeudi en conférence de presse, affichant donc de sérieux doutes sur l’arrivée de nouveaux renforts au PSG avant la fermeture du mercato estival, le 5 octobre. Pourtant, ces derniers jours, Leonardo semblait déterminé à boucler l’arrivée de Tiémoué Bakayoko sous la forme d’un prêt, mais peine encore à trouver un accord avec Chelsea. Et le directeur sportif du PSG pourrait finalement être dépassé par un club allemand…

Le Hertha et Naples débarquent pour Bakayoko

Foot Mercato annonce en effet que le Hertha Berlin, en quête d’un gros renfort au milieu de terrain, se pencherait à son tour sur le profil de Bakayoko. Déjà annoncé sur les traces de Jeff Reine-Adelaïde (OL) ces dernières semaines le club allemand aurait amorcé les contacts avec l’entourage de Tiémoué Bakayoko dans la perspective d’un prêt, venant donc faire de l’ombre au PSG. Par ailleurs, ces dernières heures, Naples aurait également pris des renseignements auprès de Chelsea dans ce dossier. Leonardo va donc devoir s’activer s’il souhaite garder la main pour Bakayoko.

Articles liés