Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle recrue de Koeman s'enflamme pour son transfert !

Longtemps entre le Bayern et Barcelone, Sergino Dest a finalement rejoint le club catalan. Le latéral américain se réjouit de poursuivre sa carrière au Barça.

Nelson Semedo parti à Wolverhampton, le FC Barcelone se cherchait un nouveau latéral droit. Et depuis ce jeudi, le remplaçant du portugais est officiellement connu : Sergino Dest. L'international américain arrive en provenance de l'Ajax contre 21 M€. Au prix, aussi, de négociations acharnées pour dépasser le Bayern qui semblait en avance. Priorité de Koeman, Dest s'inscrit à 19 ans dans la politique de rajeunissement des blaugranas.

« Un rêve devenu réalité »

Auprès des médias officiels du FC Barcelone, Sergino Dest s'est exprimé sur sa fraîche arrivée. « Tout ce que je vis est incroyable : c'est un honneur de pouvoir jouer dans la meilleure équipe du monde, un rêve devenu réalité. Je viens ici pour avoir la possibilité de jouer avec les meilleurs du monde. La première chose que je veux faire, alors, c'est m'améliorer, bien jouer... et ensuite essayer de tout gagner ». Un message plein d'ambitions avant le match contre Séville de ce dimanche.

Articles liés