Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel annonce la couleur pour la fin du mercato !

Toujours dans l’attente de plusieurs renforts pour le PSG, Thomas Tuchel a fait le point sur la suite du mercato estival et affiche de sérieux doutes.

Alors qu’il avait affiché ses dernières semaines son envie de voir débarquer un défenseur central, un milieu de terrain ainsi qu’un attaquant au PSG, Thomas Tuchel n’a toujours pas obtenu ce qu’il souhaitait. Plusieurs pistes ont été relancées ces derniers jours à cet effet (Antonio Rüdiger, Tiémoué Bakayoko, Diego Costa…), mais aucune d’entre elles ne semble proche de se concrétiser pour le PSG. Et alors que le mercato estival fermera ses portes le 5 octobre prochain, Tuchel semble de plus en plus fataliste…

« Ce n’est pas impossible qu’on en reste là »

L’entraîneur du PSG a évoqué le sujet ce jeudi en conférence de presse : « Aujourd'hui, c'est la réalité. Je ne sais pas si on va recruter d'autres joueurs. Ce n’est pas impossible qu’on reste là. Mais on ne va jamais arrêter de pousser des joueurs avec qui on travaille, on ne va jamais arrêter de leur donner confiance. On ne va jamais accepter de ne pas gagner. C'est la réalité que nous avons un effectif réduit avec des joueurs qui sont souvent avec leur équipe nationale, sans préparation, avec le coronavirus. On va payer le prix en octobre, novembre, décembre, janvier », a clairement indiqué Tuchel.

Articles liés