Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prêt pour Ousmane Dembélé ? Le Barça pose ses conditions !

Dans les petits papiers de Manchester United pour pallier l'échec du dossier Jadon Sancho, Ousmane Dembélé est souvent donné sur le départ. Si le FC Barcelone souhaitait un transfert, un prêt pourrait finalement suffire.

Arrivé en 2017 de Dortmund pour 130 M€, Ousmane Dembélé devait répondre aux grandes attentes du FC Barcelone. Mais l'ailier français, trop souvent frappé par les blessures, ne s'est jamais vraiment imposé en Catalogne. Alors que Barcelone est à la recherche de fonds pour mener les pistes Eric Garcia et Memphis Depay à leurs termes, l'international de 23 ans semble poussé vers la sortie. Entre un potentiel échange avec Douglas Costa et l'intérêt de Manchester United, Dembélé espère toujours s'imposer du côté de Barcelone d'après nos informations.

Un prêt désormais envisageable ? 

Face aux approches de Manchester United, à la recherche d'un plan B au dossier Sancho, le FC Barcelone demanderait un transfert pour son ailier. Mais avec la préférence d'un prêt pour les Mancuniens et le besoin de dégraisser, les blaugranas semble laisser une ouverture. D'après le Sun, Barcelone ne serait plus aussi réticent à prêter à Ousmane Dembélé. A la seule condition que les Red Devils prennent en charge l'intégralité du salaire du Français. Reste encore à convaincre Dembélé...

Articles liés