Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Vers une terrible désillusion pour Edinson Cavani ?

Sans club depuis la fin du mois de juin et son départ du PSG, Edinson Cavani est annoncé du côté de Manchester United ces derniers temps. Mais aucune avancée concrète ne serait à noter pour le moment.

Après sept saisons passées au PSG où il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club avec ses 200 buts, Edinson Cavani n’a rejoint les rangs d’aucun effectif. En effet, que ce soit le Benfica Lisbonne ou encore l’Atletico de Madrid, rien ne laisse entendre qu’il finira par s’engager pour l’une de ces deux formations. Pour ce qui est de Manchester United, option révélée par le journaliste de Sky Sport Gianluca Di Marzio, Edinson Cavani ne s’en rapprocherait pas pour autant.

À l’Ouest, rien de nouveau pour Edinson Cavani ?

Des discussions auraient déjà été initiées selon Di Marzio. Néanmoins, Goal explique ces dernières heures que l’international uruguayen n’aurait pas été concrètement approché par les dirigeants de Manchester United. Dans les bureaux des Red Devils, on n’aurait même pas préparé une offre à proposer au clan Cavani. À quelques jours de la clôture du mercato, la situation sportive d’El Matador reste encore très floue. 

Articles liés