Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne pouvait rien faire pour Lucas Hernandez !

Longtemps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Lucas Hernandez assure toutefois qu'il n'a jamais pensé à quitter le Bayern Munich.

Cet été, Leonardo a multiplié les pistes afin de renforcer l'effectif du Paris Saint-Germain dans des secteurs bien précis. C'est ainsi que le PSG a exploré la piste menant à Lucas Hernandez, capable d'évoluer en défense centrale, mais également au poste de latéral gauche. L'ancien joueur de l'Atlético de Madrid a vécu une première saison compliquée au Bayern Munich qui avait lâche 80M€ il y a un an pour le recruter. Malgré tout, le Champion du monde assure qu'il n'a jamais pensé à un départ.

Lucas Hernandez ne voulait pas quitter le Bayern

« Je n'ai jamais eu dans ma tête l'idée de partir du Bayern Munich. Ils m'ont fait confiance en payant une énorme clause et en me faisant signer un contrat de cinq ans. Et moi, je veux leur rendre cette confiance sur le terrain, je vais essayer d'aller au bout de mon contrat. Dans le foot, on ne sait jamais, mais pour l'instant, je suis ici, je me sens bien et je veux continuer pour récupérer ma place. Et je sais qu'un jour, je pourrai la récupérer. C'était impossible pour moi de partir comme ça au bout d'un an. Je reste et je vais m'imposer. Pour le futur, on verra plus tard », assure-t-il à Onze Mondial.

Articles liés