Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent se prononce sur le dossier Aouar !

Alors que le PSG aurait récemment relancé la piste menant à Houssem Aouar, Mikel Arteta s’est exprimé au sujet du lyonnais, annoncé avec insistance du côté d’Arsenal.

Alors que le mercato estival est sur le point de fermer ses portes, le PSG commencerait déjà à anticiper le marché des transferts de la saison prochaine. En instance de départ à l’OL, Houssem Aouar serait toujours dans le viseur du PSG, comme nous vous le révélions en exclusivité en janvier dernier. L’Equipe affirme même ce vendredi que Nasser Al-Khalaïfi aurait même récemment repris contact avec Jean-Michel Aulas pour discuter de la situation du joueur, alors que Leonardo devrait suivre en contactant l’entourage de l’international français. Toutefois, le temps presse pour le PSG, alors qu’Houssem Aouar est annoncé proche d’Arsenal depuis plusieurs semaines. Priorité de Mikel Arteta pour renforcer son milieu, l’entraineur des Gunners s’est exprimé sur le milieu lyonnais en conférence de presse.

« Je suis très confiant dans ce que nous essayons de faire en interne »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Mikel Arteta s’est exprimé au sujet des rumeurs évoquant Houssem Aouar à Arsenal ces dernières semaines : « Je suis très confiant dans ce que nous essayons de faire en interne. Je reçois le soutien de tout le monde au club pour essayer d’améliorer l’équipe, si nous le pouvons. Mais surtout aussi, pour trouver le bon équilibre dans l’équipe, pour maintenant et la façon dont nous voulons faire évoluer l’équipe à l’avenir. Mais je crains que je ne puisse pas vous donner des nouvelles pour le moment » a déclaré l’entraineur des Gunners.

Articles liés