Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi relance l’opération Houssem Aouar ! 


Dernièrement, pour Houssem Aouar, la bataille se résumait à un duel entre Arsenal et la Juventus. Mais ce mercredi, Jean-Michel Aulas a annoncé qu’un 3ème club était aussi dans le coup. Un prétendant qui serait le PSG. En effet, Nasser Al-Khelaïfi serait très intéressé par le joueur de l’OL.

A quelques jours de la fin du mercato, Houssem Aouar n’a toujours pas quitté l’OL. Alors que le protégé de Rudi Garcia dispose d’un bon de sortie pour ce mercato, les offres arrivées sur le bureau de Jean-Michel Aulas ne sont pas à la hauteur des attentes du président lyonnais, qui espérerait récupérer aux alentours de 40M€. Pourtant, les prétendants sont au rendez-vous pour Aouar avec notamment Arsenal et la Juventus. Mais il faudrait faire avec un 3ème concurrent. « On sait que deux clubs de grande importance s'intéressent à Houssem... Trois clubs. Il y en a deux à court terme, et un à moyen terme », assurait ce mercredi Aulas. Un troisième club qui ne serait autre que le PSGNasser Al-Khelaïfi serait un grand fan d’Houssem Aouar.

Al-Khelaïfi est à fond !

En janvier dernier, Le 10 Sport vous révélait l’intérêt du PSG pour Houssem Aouar, qui plaisait notamment grandement à Nasser Al-Khelaïfi. Une situation qui, selon les informations de L’Equipe, serait toujours d’actualité, au point d’ailleurs où le président parisien aurait décidé de lancer une opération pour le Lyonnais. Comme l’explique le quotidien sportif, Al-Khelaïfi, qui aurait déjà rencontré le clan Aouar en début d’année, aurait renoué le contact, prenant même son téléphone pour discuter avec Jean-Michel Aulas. Et c’est prochainement Leonardo qui devrait passer à l’action pour discuter avec l’entourage du Lyonnais. Le PSG serait donc bel et bien dans la course et plusieurs scénarios pourraient être envisagés pour rafler la mise. Le premier serait que le transfert ne se fasse que l’été prochain alors que le club de la capitale n’a pas forcément les moyens actuellement et que les offres pour Houssem Aouar ne sont pas à la hauteur. Le second : à défaut d’attirer Aouar en 2021, les Parisiens pourraient le faire venir dès cet maintenant dans une opération similaire à celle de Mbappé, avec donc une obligation d’achat l’été prochain. 

Articles liés