Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Encore une piste à oublier pour Leonardo ?

À quelques jours de la fin du mercato, Leonardo tente de boucler l'arrivée de certains renforts. Alors que le PSG s'intéressait notamment à Boubakary Soumaré, ce dernier ne devrait pas retourner dans la capitale.

Leonardo espère bien mettre la main sur un ou plusieurs joueurs d'ici le 5 octobre, date de la fermeture du mercato estival. Cependant, le directeur sportif du PSG se retrouve dans une situation compliquée puisqu'il ne peut pas dépenser autant d'argent qu'il le souhaiterait, même s'il a déjà activé de nombreuses pistes sur le marché. Désireux de récupérer au moins un milieu de terrain, le PSG a notamment coché les noms de Jorginho, Tiémoué Bakayoko, Houssem Aouar ou encore Boubakary Soumaré. Ce dernier devrait, sauf énorme rebondissement, quitter le LOSC dans les prochaines heures et le club de la capitale souhaiterait en profiter. Mais là aussi, ce serait perdu d'avance.

Boubakary Soumaré se dirige vers l'Italie

Alors que Téléfoot avait révélé l'intérêt du PSG pour son ancienne pépite, la chaîne sportive explique ce vendredi que le Napoli et l'Inter Milan sont en tête pour récupérer Boubakary Soumaré. Une offre a déjà été formulée au LOSC pour le milieu de terrain, qui réfléchit de son côté sur les propositions arrivées en provenance d'Italie. Une réponse serait attendue ce week-end, soit quelques heures avant la fin du mercato.

Articles liés