Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo distancé dans ce dossier chaud ?

Dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, Tiémoué Bakayoko pourrait échapper à Leonardo, alors qu’un concurrent serait passé à l’action pour s’attacher les services du milieu du Chelsea.

Le temps presse pour Leonardo. A quelques jours de la fin du mercato estival, le directeur sportif du PSG peine à enregistrer l’arrivée de renforts, que ce soit en défense ou au milieu. Ce n’est pourtant pas les cibles qui manquent, Leonardo garderait un œil sur Boubakary Soumaré, Jorginho et Tiémoué Bakayoko pour renforcer l’entrejeu. Si Thomas Tuchel fait du recrutement d’un défenseur central – en l’occurrence Antonio Rüdiger - sa priorité, Leonardo souhaiterait attirer Tiémoué Bakayoko en prêt, un joueur qu’il connaît bien pour l’avoir déjà recruté à l’AC Milan lors de son passage dans la capitale lombarde. Toutefois, le PSG pourrait être distancé dans ce dossier.

Naples passe à l'attaque pour Bakayoko

N’entrant pas dans les plans de Frank Lampard à Chelsea, Tiémoué Bakayoko a été placé sur la liste des indésirables, et proposé à plusieurs clubs, notamment à Naples, qui serait fortement intéressé à l’idée de s’attacher les services du milieu défensif de 26 ans. Ainsi, selon les informations de la Gazzetta Dello Sport, Naples aurait formulé une offre de prêt payant de 2M€ sans option d’achat pour Bakayoko. Le PSG pourrait ainsi prendre un retard définitif si Leonardo n’agit pas rapidement.

Articles liés