Toujours en quête de renforts défensifs, l'AS Saint-Etienne pourrait bine aller piocher au Stade Rennais puisque les Verts s'intéressent à Lilian Brassier.
Dans cette dernière ligne droite du mercato, le Stade Rennais est très actif. Le club breton est proche de boucler les prêts de Dalbert en provenance de l'Inter Milan ainsi que celui de Daniele Rugani qui viendrait de la Juventus. Par conséquent, le secteur défensif des Rouge et Noir va être remodelé et des départs pourraient intervenir. Dans cette optique, l'ASSE, qui cherche toujours à densifier sa défense centrale depuis le départ de Wesley Fofana, pourrait bien en profiter.
L'ASSE de retour à la charge pour Lilian Brassier ?
En effet, selon les informations de But Football Club, l'AS Saint-Etienne pourrait profiter de la situation au Stade Rennais afin de revenir à la charger pour Lilian Brassier (20 ans). Un dossier en stand-by ces dernières semaines mais qui pourrait bien être relancer dans les prochaines heures suite au départ de Wesley Fofana. Claude Puel apprécie grandement le profil du jeune Rennais dans l'horizon semble bouché au sein du club breton où il doit faire face à la concurrence de Damien Da Silva, Nayef Aguerd, Gerzino Nyamsi, Jérémy Gelin et donc probablement Daniele Rugani.