Nasser Al-Khelaïfi aurait commencé à travailler, afin d’attirer Houssem Aouar au Paris Saint-Germain. Mais un cador étranger semble déterminé à rafler la mise.
Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, Leonardo a activé des nombreuses pistes ces derniers mois, pour renforcer le milieu du Paris Saint-Germain. Aucune n’a toutefois été bouclé, ni d’ailleurs semble proche de l’être. Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de prendre les choses en main. A en croire L’Équipe, le président du PSG aurait eu des contacts avec l’entourage d’Houssem Aouar, mais également avec Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais. Le PSG n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque la Juventus et Arsenal souhaitent également recruter le maître à jouer de l’OL.
La Juve pousse pour Aouar, mais...
D’après les informations de RMC Sport, le Paris Saint-Germain va devoir se méfier de la Juventus ! Les nonuples champions d’Italie en titre pousseraient pour Housem Aouar, mais à l’heure actuelle, il n’y aurait toujours pas d’accord entre les différentes parties concernées par ce dossier. Le 21 aout dernier, nous vous expliquions que le milieu de l’OL donne la priorité à la Juve, surtout avec la présence d’Andrea Pirlo sur le banc.