En 2017, le PSG avait accueilli Kylian Mbappé sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat à l’issue de la saison. Un montage qui pourrait bien être réutilisé, cette fois pour recruter Houssem Aouar.
Dans ces derniers jours du mercato, le PSG pourrait notamment s’attaquer à Houssem Aouar. Le 10 Sport vous avait révélé début janvier l’intérêt des Parisiens, notamment celui de Nasser Al-Khelaïfi, pour le joueur de l’OL. Et ne voulant visiblement pas voir partir le protégé de Rudi Garcia vers Arsenal ou la Juventus, également intéressés, le président du PSG aurait décidé de passer à l’action. Ainsi, selon les informations de L’Equipe, Al-Khelaïfi aurait repris contact pour Houssem Aouar, discutant même avec Jean-MichelAulas. De quoi laisser présager un futur possible transfert ? Pour cela, il faudrait toutefois trouver un terrain d’entente…
Le plan d’Al-Khelaïfi
Comment recruter Houssem Aouar ? A en croire le quotidien sportif, plusieurs scénarios sur la table. Et l’un d’eux pourrait notamment permettre l’arrivée du joueur de l’OL de la même manière que Kylian Mbappé en 2017. En effet, alors que le PSG n’a pas forcément les moyens actuellement pour répondre aux attentes de Jean-Michel Aulas, la solution pourrait être de se faire prêter le milieu de terrain de 22 ans, tout en incluant une obligation d’achat à l’issue de la saison. Ce scénario pourrait-il trouver grâce aux yeux des différentes parties ? Réponse dans les jours à venir.