Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déjà en grand danger pour Aouar ?

Grand fan du profil d'Houssem Aouar, Nasser Al-Khelaïfi serait récemment revenu à la charge pour le milieu de terrain de l'OL. Mais dans ce dossier, le PSG semble partir avec une longueur de retard.

Comme révélé dès le mois de janvier par le10sport.com, Nasser Al-Khelaïfi apprécie tout particulièrement le profil d'Houssem Aouar. Une information confirmée par L'Equipe, le quotidien expliquant que le président du PSG s'était entretenu en début d'année avec son homologue Lyonnais Jean-Michel Aulas. Et alors que le départ du milieu de terrain est régulièrement évoqué, Nasser Al-Khelaïfi serait récemment revenu à la charge afin de connaître l'évolution du dossier. Une transaction basée sur un prêt avec option d'achat obligatoire, à l'image de ce qui avait été fait avec Kylian Mbappé en 2017. Malgré tout, le PSG part avec une longueur de retard dans ce dossier. 

Aouar veut découvrir un championnat étranger

En effet, selon les informations de L'Equipe, Houssem Aouar privilégie un départ à l'étranger afin de découvrir un nouveau Championnat. Et surtout, Arsenal semble tenir la corde. Les Gunners font le forcing ces dernières semaines et ont même proposé des offres qui n'atteignent pas encore les 40M€ que réclament au minimum l'Olympique Lyonnais. Le PSG, pour qui le recrutement d'Houssem Aouar d'ici la fin du mercato n'est pas une priorité, n'est pas en mesure de débourser une telle somme. Par conséquent, le club de la capitale semble retrait, mais l'OL ayant fixé une deadline à samedi matin pour ses départs, Houssem Aouar restera peut-être à Lyon, permettant ainsi au PSG d'avoir une plus grande marge de manœuvre en vue d'un éventuel transfert en 2021. 

Articles liés