Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a une ouverture dans son gros dossier !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

De retour à fond sur le profil d’Houssem Aouar, le PSG pourrait bien avoir ses chances dans ce dossier puisque l’OL n’a pas exclu un départ de son milieu offensif en cette fin de mercato.

En janvier dernier, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité l’intérêt du PSG pour Houssem Aouar, qui est un profil très apprécié par le président Nasser Al-Khelaïfi. D’ailleurs, L’Equipe a révélé vendredi dans ses colonnes que ce dernier avait réactivé cette piste Aouar et aurait deux plans pour l’attirer au PSG : soit attendre l’été 2021, soit tenter de faire comme avec Kylian Mbappé et obtenir auprès de l’OL un prêt avec option d’achat obligatoire dans un an. Quoi qu’il en soit, Houssem Aouar pourrait bien bouger dès cet été…

L’OL n’exclut aucun départ

Interrogé en conférence de presse vendredi, Rudi Garcia a laissé entendre que l’OL pourrait bien vendre avant la fermeture du mercato estival : « Tout dépend des départs. On en saura plus lundi soir. On verra quel sera l'effectif de l'OL. J'attends des nouvelles de mes dirigeants après l'entraînement samedi pour savoir quels joueurs je pourrai convoquer demain. Il faut équilibrer l'effectif. Tant que on ne sait pas qui part, on ne sait pas ce qu'il faut récupérer », a confié l’entraîneur lyonnais. Nasser Al-Khelaïfi a donc ses chances attirer Aouar au PSG.

Articles liés