Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rudi Garcia jette un gros froid pour Houssem Aouar !

Alors que le Paris Saint-Germain aurait relancé la piste menant à Houssem Aouar, Rudi Garcia s'est prononcé sur l'avenir de son milieu de terrain et compte sur lui dimanche pour le choc contre l'OM

Comme l'a récemment annoncé Jean-Michel Aulas, il ne reste plus que quelques heures aux joueurs de l'OL qui souhaitent partir. En effet, si un joueur est toujours lyonnais samedi matin, il ne partira plus bien que le mercato ferme officiellement ses portes lundi soir. Et cette situation concerne notamment Houssem Aouar. Très convoité par Arsenal, et toujours dans le viseur du PSG selon L'Equipe, le milieu de terrain de l'OL devra faire vite s'il veut quitter son club formateur. Et Rudi Garcia semble assez confiant à l'idée de conserver son joueur.

Aouar pourrait rester à l'OL

Présent en conférence de presse en marge du choc contre l'OM, Rudi Garcia a effectivement été interrogé sur les deux dossiers chauds de l'OL, à savoir Houssem Aouar et Memphis Depay : « Ils appartiennent à l'OL, ils sont susceptibles d'être dans le groupe dimanche. » Et s'ils sont encore là dimanche, ils le seront aussi après la fermeture du mercato selon ce qu'a décidé Jean-Michel Aulas. Malgré tout, Rudi Garcia n'en sait pas beaucoup plus sur l'effectif dont il disposera mardi matin. « Tout dépend des départs. On en saura plus lundi soir. On verra quel sera l'effectif de l'OL. J'attends des nouvelles de mes dirigeants après l'entraînement samedi pour savoir quels joueurs je pourrai convoquer demain. Il faut équilibrer l'effectif. Tant que on ne sait pas qui part, on ne sait pas ce qu'il faut récupérer », ajoute-t-il.

Articles liés