Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria aurait recalé un club pour Caleta-Car !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Duje Caleta-Car est pour le moment toujours un joueur de l’OM. Cependant, l'avenir du défenseur est toujours aussi incertain, d'autant qu'une offre aurait été formulée au club phocéen, qui a fixé ses conditions…

Duje Caleta-Car faisait partie des incertitudes au début de la saison de l’OM. Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, l’international croate aurait la cote en Premier League, et pourrait rapporter gros à un OM en difficulté financière. Et à quelques heures de la fermeture du marché des transferts, le 5 octobre, le défenseur central apprécié par André Villas-Boas pourrait bien quitter le club phocéen, d'autant qu'une offre aurait été formulée à Pablo Longoria pour le Croate... 

West Ham formule une première offre, refusée par l’OM

Ainsi, comme révélé par l’Equipe, l’intérêt de la Premier League pour Caleta-Car se précise. En effet, West Ham aurait formulé une première offre, les Hammers appréciant grandement le profil du défenseur central de 24 ans. Une proposition bien en-dessous des demandes financières de l’OM, qui ne serait prêt à le lâcher qu’au prix fort. Reste à savoir si West Ham saura s’aligner sur les demandes de l’OM, alors que le mercato doit se fermer le 5 octobre, et surtout si André Villas-Boas sera prêt à lâcher son défenseur central. 

Articles liés