Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas prêt à s’attaquer à un ancien milieu de Ligue 1 ?

Alors que l'OM serait sur les traces de Matteo Guendouzi, un autre milieu de terrain, bien connu de la Ligue 1, retiendrait l'attention de Pablo Longoria.

À quelques jours de la fin du mercato, l’OM n’aurait pas encore dit son dernier mot ! Après avoir déjà enregistré les arrivées de Leonardo Balerdi, Pape Gueye, Yuto Nagatomo et plus récemment Luis Henrique, les Phocéens cherchent encore des opportunités, notamment au milieu de terrain. Pour pallier un éventuel départ de Maxime Lopez ou encore Morgan Sanson, l'OM a longtemps pensé à Mickaël Cuisance avant de se pencher dernièrement sur Matteo Guendouzi, actuellement à  :.

La piste Seri explorée

Concernant l’indésirable de Mikel Arteta, la piste semble compliquée. Et selon les informations de SkySports, c’est un autre milieu de Premier League qui pourrait intéresser l’Olympique de Marseille, Jean Michaël Seri. L’Ivoirien, transféré de Nice à Fulham en 2018, est en situation d’échec chez les Cottagers. Malgré tout, les Olympiens feraient mieux de vite se positionner sur le dossier, car Galatasaray serait également intéressé par le joueur, qui a évolué en prêt du côté d’Istanbul la saison dernière. Malgré tout, les Turcs auraient déjà essuyé un refus de la part de Fulham dans ce dossier Seri. La porte resterait donc ouverte pour André Villas-Boas et Pablo Longoria

Articles liés