menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Barcelone : Cette légende du Barça affiche ses craintes pour Memphis Depay
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour oublier Luis Suarez, Ronald Koeman réclamerait notamment l’arrivée de Memphis Depay au FC Barcelone. Un dossier qui n’a pas manqué de faire réagir l’ancien du club catalan, Rivaldo.

Après l’arrivée de Sergino Dest, le FC Barcelone espère encore se renforcer. Et aux yeux de Ronald Koeman, l’objectif est clair : Memphis Depay. Avec le départ de Luis Suarez, le club catalan cherche un nouvel attaquant et l’entraîneur néerlandais réclamerait ainsi l’arrivée de son compatriote, qui n’a plus qu’un an de contrat à l’OL. Alors que les négociations sont très compliquées entre les deux clubs, le Barça devrait tenter jusqu’au bout de faire venir Depay. Ce dernier pourra-t-il ensuite faire oublier Luis Suarez, désormais à l’Atlético de Madrid ? Rivaldo a des doutes.

« Un bon joueur, mais… »

Dans sa chronique pour Betfair, Rivaldo s’est confié sur cette succession de Luis Suarez et la possible arrivée de Memphis Depay. L’ancien du FC Barcelone a alors émis certains doutes, confiant : « Oui, Depay semble être un bon joueur, mais je pense que cela sera difficile pour le FC Barcelone de recruter quelqu’un avec les mêmes caractéristiques et l’esprit de lutte qu’offrait Luis Suarez. J’ai peur que le club mette du temps à trouver quelqu’un qui nous fera oublier Suarez. Chaque joueur qui viendra remplacer Suarez dans les prochaines saisons sera comparé, ce qui rajoutera une responsabilité en plus à celle de déjà porter le maillot du FC Barcelone ».

Articles liés