En quête de nouveaux renforts à moindre coût, le FC Barcelone suivrait la situation de Mohamed Salah, sous contrat jusqu'en 2023 avec Liverpool.
Le FC Barcelone s’enfonce chaque jour, un peu plus, dans le rouge. En grande difficulté financière, le club catalan ne parvient pas, non plus, à sauver les apparences sur le terrain. Face à Benfica en Ligue des champions ce mercredi, la formation blaugrana a subi une nouvelle contreperformance (3-0), quelques jours seulement après une lourde défaite face au Bayern Munich. Entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman devrait quitter son poste avant la fin de la saison, tandis que certains choix estivaux de Joan Laporta commencent à être discutés à l’instar de celui de recruter Luuk de Jong. Prêté jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant a raté deux grosses occasions et pourrait bien quitter la Catalogne à la fin de la saison si ses prestations demeurent décevantes.
Salah dans le viseur du Barça ?
Selon les informations d’El Nacional, le FC Barcelone pourrait bien recruter un attaquant à la fin de la saison pour pallier le possible départ de Luuk De Jong. Et pour le remplacer, Joan Laporta voit grand. A en croire le média catalan, la formation blaugrana pourrait, tout simplement tenter de recruter Mohamed Salah, sous contrat jusqu’en 2023 avec Liverpool. Le FC Barcelone espère que les Reds accepteront de négocier afin d’éviter de le voir partir libre à l’issue de son bail. Une piste surprenante, alors que le FC Barcelone cherche à alléger sa masse salariale.