A la recherche d'un milieu de terrain, le PSG aurait activé la piste menant à Nicolo Barella, qui ne parvient pas à trouver d'accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat avec l'Inter.
La nouvelle priorité de Leonardo est identifiée. Malgré l’arrivée de Goerginio Wijnaldum lors du dernier mercato estival et les excellentes prestations d’Idrissa Gueye, d’Ander Herrera et de Marco Verratti, le PSG souhaiterait recruter un milieu de terrain en 2022. Le directeur sportif parisien observerait plusieurs joueurs à l’instar de Paul Pogba (Manchester United),Franck Kessié (Milan AC) ou encore de Nicolo Barella, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Inter.
Ça bloque pour la prolongation de Barella
Un intérêt révélé par FC Inter News ce jeudi. Agé de 24 ans, l’international italien serait dans le viseur du PSG, qui pourrait tenter sa chance dans ce dossier dans les prochains mois. Le club milanais voudrait le conserver, mais une certaine tension serait apparue ces dernières semaines entre les différents parties. En effet, Nicolo Barella serait prêt à prolonger sa carrière en Serie A et discute d’une possible prolongation avec ses dirigeants depuis plusieurs mois. L’Inter lui proposerait un salaire de 4,5M€ accompagné de bonus, mais le joueur souhaiterait toucher 5,5M€. Une situation, qui pourrait bien faire les affaires du PSG, en capacité de lui offrir cette somme.