A la recherche d'un milieu de terrain, le PSG aurait activé la piste menant à Nicolo Barella, sous contrat jusqu'en 2024 avec l'Inter.
Le milieu de terrain du PSG est l’une des grandes satisfactions de ce début de saison. Ander Herrera réalise de grandes prestations et a regagné une place de titulaire dans l’équipe de Mauricio Pochettino. Quant à Idrissa Gueye et Marco Verratti, ils ont marqué les esprits lors de la rencontre de Ligue des champions face à Manchester City ce mardi (victoire 2-0). L’entraîneur du PSG peut aussi compter Georginio Wijnaldum, arrivé cet été. Pourtant, en coulisses, Leonardo travaillerait déjà sur le prochain mercato estival et envisagerait de renforcer, un peu plus, l’entrejeu parisien.
Nicolo Barella sur la short-list de Leonardo
Comme l’indique FC Inter News ce jeudi, le PSG souhaiterait recruter un milieu de terrain en 2022. Depuis plusieurs semaines, il est question d’un intérêt de Leonardo pour Franck Kessié (Milan AC), mais l’international ivoirien ne serait pas le seul joueur de Serie A à être suivi par le directeur sportif parisien. Selon le portail, le PSG observerait la situation de Nicolo Barella, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’Inter. Quelques mois après avoir mis la main sur Achraf Hakimi, le club de la capitale pourrait bien s’offrir un nouveau joueur nerazzurro.