En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Franck Kessié aurait alerté le PSG, qui souhaiterait boucler un nouveau coup à 0€. Rino Foschi, qui connait bien l'international ivoirien, a lâché toutes ses vérités sur son avenir.
Lors du dernier mercato estival, Leonardo a multiplié les coups à 0€. En effet, le directeur sportif du PSG a profité des situations contractuelles de Gianluigi Donnarumma (Milan AC), Sergio Ramos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (Liverpool) et de Lionel Messi (PSG) pour les recruter librement et gratuitement cet été. Alors que Franck Kessié sera en fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Leonardo voudrait réitérer le même exploit avec lui. Et à en croire le directeur sportif italien Rino Foschi, qui connait bien le milieu de terrain des Rossoneri, le PSG devrait avoir une grosse brèche à exploiter.
«Le Milan lui a offert un bon contrat mais ce n'est visiblement pas suffisant»
« Si sa situation contractuelle indécise peut l'affecter sportivement ? C'est possible. C'est un jeune joueur et il peut y avoir beaucoup d'aspects à considérer. Je l'ai connu jeune, il est exceptionnel, c'est un très bon joueur. Il est maintenant tiraillé par rapport à son contrat et cela peut avoir des répercussions au niveau mental. Sa nervosité a pu provoquer son expulsion, c'est normal. Je regrette cette situation parce qu'elle n'est bonne pour personne. Le Milan lui a offert un bon contrat mais ce n'est visiblement pas suffisant. J'espère qu'il pourra signer à la fin, même si j'ai des doutes. (...) Kessié fait partie des joueurs importants qui arrivent en fin de contrat. C'est un jeune homme exceptionnel et Milan promet un bel avenir et fait un bon travail. J'aurais aimé qu'il en fasse partie, mais, je le répète, j'ai des doutes sur son renouvellement de contrat. Je ne comprends pas que cela prenne autant de temps », a confié Rino Foschi, qui a cohabité avec Franck Kessié à Cesena, lors d'un entretien accordé à TMW.