Mercato - Real Madrid : Le successeur annoncé de Varane explique son choix !
A.D.

Lors du dernier mercato estival, Pau Torres aurait pu quitter Villarreal pour rejoindre le Real Madrid ou Tottenham. Alors qu'il a préféré rester dans son club formateur, le défenseur de 24 ans a justifié sa décision. 

Etincelant sous les couleurs de Villarreal, Pau Torres aurait tapé dans l'oeil du Real Madrid. En effet, Florentino Pérez aurait souhaité s'offrir les services du défenseur de 24 ans pour pallier le départ de Raphaël Varane vers Manchester United cet été. En plus du président du Real Madrid, Tottenham aurait également voulu recruter Pau Torres. Toutefois, ce dernier n'a rejoint ni la Maison-Blanche, ni les Spurs. Lors d'un entretien accordé à El Confidencial, Pau Torres a justifié son choix de rester à Villarreal lors du dernier mercato estival. 

Pau Torres a préféré jouer la Ligue des Champions avec Villarreal       

« (Pourquoi avez-vous refusé une offre de 60 millions de Tottenham qui aurait doublé votre salaire ?) Parce qu'en fin de compte, jouer la Ligue des champions avec mon club formateur m'intéressait davantage. Dans une année où l'équipe nationale a d'importants défis à relever, et lorsque vous effectuez des changements, vous ne savez pas comment cela va se passer. Il était clair pour moi que c'était une année pour profiter de la Ligue des champions avec Villarreal, près de ma famille. C'est la quatrième fois que Villarreal joue en Ligue des champions et c'est ce qui m'a le plus enthousiasmé. (Villarreal n'a pas fait pression sur vous pour accepter l'offre ?) A aucun moment. Dès la première minute, ils m'ont dit que ce que je décidais allait être respecté. Je suis très heureux à la maison. J'ai un contrat jusqu'en 2024 et on verra ce qui est le mieux pour tout le monde », a expliqué Pau Torres.  

Articles liés