Accès direct au contenu

  1. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  2. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
  3. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
  4. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  5. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ultime détail à régler pour la prochaine recrue de Dupraz ?

Prêté par Mayence à Crystal Palace, Jean-Philippe Mateta devrait arriver à l'ASSE dans les prochains jours, même si le club stéphanois doit encore régler quelques détails.

Ce vendredi, l’ASSE présentait Sada Thioub et Paul Bernardoni devant la presse. Les deux joueurs, qui évoluaient à Angers, resteront au sein du club stéphanois jusqu'à la fin de la saison et devraient bientôt être rejoints par Jean-Philippe Mateta. Pascal Dupraz a confirmé des discussions avec l’ancien attaquant de l’OL, aujourd’hui prêté à Crystal Palace par Mayence. « On souhaite recruter un attaquant avec des caractéristiques qui doivent cadrer avec ce que j'entends proposer. Plus on parle de ce joueur, moins il viendra à l'ASSE. Je peux simplement vous dire que nous l'avons souvent au téléphone. Il est encore inopportun de dire qu'il viendra nous rejoindre » a confié l’entraîneur des Verts dans un entretien à France Bleu. Journaliste pour L’Equipe, Bernard Lions a fait le point sur ce dossier Mateta.

« Il reste maintenant à trouver un accord entre les trois clubs »

« L’ASSE le veut. Le joueur est d’accord pour venir. Maintenant, il reste maintenant à trouver un accord entre les trois clubs, Mayence, l’ASSE et Crystal Palace. C’est un petit peu compliqué car il y a une question de répartition du salaire, pour savoir qui prend quoi » a-t-il confié sur le plateau de l’Equipe du Soir. Toutefois, ce dossier devrait vite être bouclé. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Jean-Philippe Mateta disputera la rencontre face à Milwall ce samedi avant de rejoindre l’ASSE.

Articles liés